FAQ

Q:Qu’est-ce que l’hébergement web?

L’hébergement Web est le fait de louer un espace et une bande passante à travers une société de telle sorte que vous pouvez publier votre site web en ligne.

Vous pouvez soit opter pour l’hébergement gratuit qui est habituellement pris en charge avec des bannières et des pop ups, ou peuvent choisir de faire payer l’hébergement Web, qui vous donne un contrôle complet sur le contenu de votre site.

Q:Qu’est-ce que l’hébergement virtuel?

Aussi connu sous le nom d’hébergement mutualisé, cette forme d’hébergement web devrait suffire pour la plupart des gens.

L’hébergement virtuel simple, fait référence au fait que votre site est sur ​​un serveur, et que ce serveur héberge des sites Mulitple. Vous êtes pratiquement partagé – votre site ne sera pas le seul sur le serveur.

Certains sites ont réellement besoin de la puissance d’un serveur dédié, cette option permet d’être une solution fiable et pas cher.

Q:Qu’est-ce qu’un nom de domaine?

Un nom de domaine est un mot avec un TLD qui identifie de manière unique votre site web.
S’il vous plaît visitez notre page “Nom de domaine” pour plus d’informations.

Q:Comment puis-je enregistrer un nom de domaine?

L’enregistrement d’un nom de domaine est très facile.

D’abord, vous devez vous assurer que le domaine que vous souhaitez est disponible – en utilisant ce qu’on appelle un WHOIS lookup sur des sites comme Experts Hosting, vous pouvez vous assurer que le domaine que vous souhaitez est disponible pour l’enregistrement.

Ensuite, il vous suffit de visiter un site d’enregistrement tels que “Experts Hosting” pour acheter votre nom de domaine.

Q:En quoi consiste exactement l’espace et la bande passante?

L’espace disque est la taille de votre site web. Chaque lettre sur votre site web doit être stocké quelque part sur le serveur de votre hébergeur. Chaque lettre correspond à un octet, et un méga-octet est d’environ un million d’octets. Les pages HTML sont généralement très petit, mais c’est les images supplémentaires, les scripts, et même les bases de données qui peuvent prendre de grandes quantités d’espace disque.

La bande passante est la quantité de données que le serveur permettra à votre site pour envoyer dans un mois. Le transfert est généralement mesurée en gigabytes – des milliards d’octets. Une fois que vous dépassez votre limite mensuelle, l’hébergeur peut soit fermer votre site pour le reste du mois ou il peut vous facturer des «extra». Cette surcharge est habituellement d’environ $5.00-$10.00 par gigaoctet supplémentaire de transfert.

Q:Que dois-je faire pour mettre Flash sur mon site?

Flash est un élément côté client – qu’il s’exécute sur l’ordinateur de l’utilisateur, et non sur le serveur de votre hébergeur. Tant que le navigateur de l’utilisateur a le plugin est bien installé, il fonctionnera sur leur ordinateur.

Q:Qu’est-ce que PHP, ASP, perl, etc?

Ce sont tous des langages de programmation qui sont visés par leurs acronymes.

PHP – PHP: Hypertext Preprocessor
ASP – Active Server Pages
Perl – ce n’est pas un acronymes

Chaque langage de programmation a ses propres avantages et ses usages. Il est préférable que vous chercher vous mêmes pour trouver celui qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Q:Qu’est-ce que MySQL, MS SQL, etc?

MySQL et MS SQL sont des systèmes de bases de données. Selon ce que votre hôte fournit, vous pouvez utiliser une base de données pour organiser vos données.

Q:Dois-je modifier mon domaine si je reçois un nouvel hôte?

Non. Pourvu que le domaine est enregistré à votre nom (comme il se doit), vous pouvez simplement mettre à jour vos serveurs de noms (d’où vous gérer vos noms de domaine) à celle de votre nouvel hébergeur.

Q:Qu’est-ce que Parking de domaine?

Parking de domaines vous permet d’acheter un domaine, puis avoir un «coming soon» page sur ce domaine. Si un domaine n’est pas stationné il sera tout simplement iinaccessible.

Q:Comment puis-je payer pour l’hébergement web?

Experts Hosting acceptent Paypal, les cartes de crédit, Payza, Liberty Reserve et transferts bancaires.

Q:Quels sont les sous-domaines?

Considérons les sous-domaines comme un prolongement de votre domaine. Par exemple, votre site est www.example.com. Un sous-domaine serait test.example.com, et un autre serait webhosting.example.com.

Les sous-domaines sont généralement traitées comme des sites distincts à partir du site de domaine principal.

Q:Comment puis-je mettre mon site en ligne?

Transfert de votre site peut être fait de plusieurs façons, mais le plus populaire est FTP.

Lorsque votre compte d’hébergement a été créé, vous auriez dû être fourni avec un compte FTP. En utilisant des logiciels tels que CuteFTP ou WS_FTP, vous pouvez vous connecter à votre hôte. Puis, en utilisant le programme, vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers sur votre hébergeur. Ces fichiers sont se met en ligne instantanément.

Il ya d’autres façons  pour mettre votre site en ligne telles que l’utilisation du SSH ou le téléchargement par le biais de votre navigateur.

Q:Pourquoi aurais-je besoin d’un IP dédié?

Pour la plupart des gens, une adresse IP dédiée n’est pas requise. Mais pour les gens qui veulent offrir le service FTP anonyme ou un site Web en utilisant SSL, une adresse IP dédiée facilite la tache.

Q:Qu’est-ce que SEO/Réferencement?

SEO est l’abréviation de Search Engine Optimization, qui est la pratique de l’optimisation d’un site web pour obtenir plus de trafic a partir des moteurs de recherche.


4avg.rating

12 votes.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas en ligne en ce moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous vous répondrons au plus tôt possible.

Questions, questions ou préoccupations? Nous serons ravis de vous aider!

Cliquez sur Envoyer pour discuter